ZQSD, hors-série gamescom 2015

GC2015

La moitié de ZQSD qui n’était pas en train de bombarder Twitter de photos de vacances pittoresques s’est rendue à la gamescom affronter les foules de joueurs allemandes. Nous avons vu des développeurs, des jeux et des Youtubeurs de 8 ans. Nous avons dompté ces terres farouches et, Konis Hupen soit loué, nous sommes revenus indemnes.

Le mot improvisation a sans doute été créé en prévision de ce podcast. Accompagnés de la délicieuse Diraen de plopisation.fr, du non moins barbu Bruno Pennes de JV et de l’inénarrable Henri Lahera du Journal du Gamer, Force Rose, Deez, Jika et Hoopy évoquent tour à tour les coups de coeur et désillusions de cette gamescom 2015 dans une anarchie totale. Gardez à l’esprit que c’est un hors-série. C’est un peu le bordel. Nous n’avions emporté que 4 micros pour 7 personnes, n’avons pas fait de rubriquage d’émission et avons même essayé de parler allemand… c’est dire si les conditions d’enregistrement étaient chaotiques.

Messages à nos amis patrons, ce podcast exceptionnel ne sera pas compté dans le prochain Patreon. Nous vous remercions toutefois du fond du coeur, grâce à vos sous, nous avons enregistré sur un matos toujours meilleur, mangé comme des ogres et bu comme des vikings. Nous vous devions bien un podcast, fût-il frugal.

Bonne émission à tous, on se retrouve vers la fin du mois pour un ZQSD#29 plus classique.

 

Podcast enregistré le jeudi 6 août.

Appelez moi le responsable

Hoopy

Hoopy

Lucky fut son nom de baptême joystickien jusqu'à ce que Dame Chance ne le foute sur le trottoir par caprice. Depuis revenu à l'état sauvage, le Hoopy arpente l'internet et les bars dans l'attente de ce jour pas si lointain où, enfin, les boeufs guerriers prendront le contrôle de la planète.

Visit Website

8 commentaires

  1. POUET POUET POUET POUET POUET DZIM

  2. Excellent podcast! Des avis tranchés, des analyses de fond en toute mauvaise fois, des nouveaux venus au micro avec leur propre personnalité!
    Philippe Bouvard doit s’en retourner dans sa tombe (quoi? il n’est pas mort?… merde… désolé!)

  3. Personne n’a parlé de We Happy Few, je suis tristesse :(

  4. Quelle plaisir d’entendre votre générique pendent cette période estival, et surtout merci pour les éclats de rire qui ont encore fait peur aux gens dans le bus
    Et puis ça fait plaisir de voir quelqu’un enfin taper un peu sur Battlefront dans ZQSD

  5. ça manque de Pouet Pouet Dzim.
    Jika qui défend HomeFront, il a du vraiment abusé de la bière ^^

  6. Salut les copains,
    petite notice : le podcast n’apparait pas dans le flux RSS !

  7. Mount and Blade 2, je suis tellement hypé!

  8. Après, c’est clair que Anno 2205, il m’a cassé :/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*