ZQSD, le podcast #56


Vous vous souvenez de ZQSD ? Mais si, une émission de 2017, vous vous souvenez ? Justement voici avec un petit mois de retard notre émission de ZQSD justement orientée bilan de l’année 2017 dans laquelle nous élisons de façon sûre et indiscutable le GOTY de l’année dernière. Ne boudez pas votre plaisir ! Tout ça c’est vieux pots, vieilles soupes et compagnie.

 

Trêve de palabres. Vous l’aurez noté, le rythme des émissions s’est ralenti. Les délais de sortie des podcasts se sont, eux, allongés. Fin janvier, l’équipe s’est réunie, comme chaque année, en assemblée, pour discuter de l’avenir de l’association ZQSD.fr et du podcast en lui-même. Longue histoire courte : déjà, nous n’allons plus faire de montage. Nous avons investi dans un meilleur matos pour pouvoir, très simplement, diffusé ce que nous enregistrons en live, sans montage et donc sans trois semaines d’attente. Autre point, après 5 ans de bons et loyaux services, le ZQSD crew a décidé de revoir un peu la formule du podcast pour sortir de notre zone de confort et, peut-être, se remettre un peu en danger. Dans les semaines à venir, il va nous falloir rééquilibrer l’émission, et faire des choix pour la bousculer un peu tout en gardant sa spontanéité. Dis comme ça, c’est super mystérieux. Mais ce que ce message essaie de dire par mille chemins détournés c’est qu’il s’écoulera sans doute encore quelques semaines avant que nous n’enregistrions la prochaine émission. On se retrouve très vite les amis !

 

Au micro de ZQSD #56 :
Deez, Savonfou, Hoopy, Jika, Gruth, Ianoo et Walou.
Enregistré le 9 janvier 2017

Actu – 0h09m00s
En mode PMU

Grand quiz GOTY 2017 – 0h44m40s
Mené comme chaque année, par Deez

Pause Musicale – 2h19m22s
Axiom Verge – Otherworld

Quiz GOTY -2h24m53s
Savon révise les top/flop de la team

AFK – 3h18m40s
Où nous vous recommandions des trucs plus ou moins culturels.

Crédits sons
Génériques : Pocketmaster – IT Crowd Rmx
Dossier : Koh Lanta sa race
Jingles : SoulEye – Welcome to the Jingle

Appelez moi le responsable

Hoopy

Hoopy

Lucky fut son nom de baptême joystickien jusqu'à ce que Dame Chance ne le foute sur le trottoir par caprice. Depuis revenu à l'état sauvage, le Hoopy arpente l'internet et les bars dans l'attente de ce jour pas si lointain où, enfin, les boeufs guerriers prendront le contrôle de la planète.

Visit Website

3 commentaires

  1. Bah, on censure les délires de Savon alors ?! On peut espérer la version uncensored ?

  2. humm okay, on aura la vidéo sur twitch ou c’est pour le mois d’avril ?

  3. Meilleures façon de faire le top des jeux 2017 ! Très gros fous rire !

    Continuez comme ça !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*